Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
26 juin 2016

break sit

Les british ont dit NO. Ici, toujours le shisme entre les médias, les mecs qui parlent dans les médias, et la rue, le peuple quoi. Une auditrice fait remarquer au "téléphone sonne" de France Inter que comme invités, ya que des anti break sit. Le journaliste se défend en disant que ya un mec du Ukip, mais qu'on l'a plus au téléphone. Quand bien même, ça en fait un contre combien... C'est vrai le "NO" n'est pas bien représenté.

Au boulot, les gars eux sont contents, "ça va foutre le bordel", "bien fait pour leur gueule", "nous aussi on devrait se barrer", discours anti élite à fond. Aujourd'hui un pote qui poste sur fbq toute sa joie, contre les élites, les banques, le capitalisme, contre l'Europe, l'Europe et ses bureaucrates planqués, bien payés, à la solde des lobbys, des capitalistes, l'Europe qui sert à rien...

Ya pleins de trucs qui me gènent dans cette histoire. Je vais dire à mon pote que les irlandais ne sont pas d'accord avec lui, les écossais non plus, les jeunes anglais surement pas, même Ken Loach préfère faire quand même avec cette Europe capitaliste libérale de merde.

n-ECOSSE-large570

En France le résultat serait identique, encore plus favorable au "non". Dans la grande urne des vainqueurs, il y aurait pleins de bulletins mélangés. Oh quelques rouges bien sûr, mais surtout beaucoup de noirs. Je ne parle pas des anars, non, mais des bulletins noirs de ceux qui n'aiment pas les marrons, et à qui ça suffit pour être contre tout, je n'aimerais pas mélanger mon bulletin avec ceux-là.

De toute façon, moi je suis un "pour". Quand tous les "contre" vont finir par se regarder entre eux, "le peuple" va trouver quoi: les quelques révolutionnaires qui les auront pris pour du bois pour mettre sur le feu, des populistes de gauche qui ne leurs parleront pas trop des arabes pour pas les froisser, et le peuple, il ira mettre tranquille son bulletin FN dans l'urne. On aura pété la gauche pour ça... Qui trompe le peuple ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité