Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
29 mai 2016

sous les bouleaux

Ouais j'espère, parce que je me sens très bavard... Au fait c'est (quasi) toutes mes photos à moi. ça tombe bien, j'aime faire des photos, et plutôt que ça s'entasse dans l'ordi..., jusqu'au jour où je les regarderai toutes, il faudra qu'il pleuve beaucoup ce jour là, et sans discontinuité. Pas comme aujourd'hui, que maintenant il fait beau, et que je me demande ce que je fous encore sur ce sacré ordi, de quoi être pas bien, c'est con, il ne pourrait pas repleuvoir un peu bon sang ! Allez, on retourne sous les bouleaux, et en plus un nuage vient de se mettre devant le soleil, chouette !

Chez nous, depuis qu'on est tout môme, il y a toujours eu deux gauches. C'était bien, comme au théâtre, on avait Mitterrant et Marchais, deux charismes de malade. Mitterrant a réussi à associer les deux gauches, ils ont fait "l'union de la gauche", grâce à quoi, grâce à rien, leurs tronches, c'est tout. Mitterrant se retrouve au pouvoir, fait semblant un peu de faire la révolution, deux ans, et puis allez, fermer le ban, social démocratie, comme partout, partout où la gauche est passée, tu parles d'un crime. Partout où la révolution est passée, ça n'a pas loupé, les libertés, pschittt, la bouffe, pshiiit, franchement c'est pas un scoop, la merde. Pas de correteur sur canalblog, je peux écrire pshiitt comme je veux, ça fait moins répétition tout en préservant la règle ne ne pas faire de répértition.

L'état de la gauche chez nous, oh purée... Elle a finit par en prendre un sacré coup dans la tronche, mais pas question de se regrouper, il leur faut toujours comme au bon vieux temps, deux gauches, et là en ce moment, elles ne peuvent plus se voir, c'est la haine. Zut, je m'emballe, mais voilà, j'ai dépassé le quota, il va falloir raccrocher, pleure pas, je reviens pour la suite. Ben ouais je te l'avoue, pour toi aussi, si c'est trop long, je lis quedalle, quedalle...!

a 023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité