Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
29 mai 2016

écrire quoi

Je mets ce titre, car je ne sais pas encore si je vais retourner sous mes bouleaux. Je crois que je vais continuer à blogguer sous mes arbres tant que je ne me décide pas à écrire de bouquin, éventuellement sous, et sur, ces putains de  bouleaux. Purée, tout lecteur débarquant à l'improviste a de quoi être paumé. Bof, ça doit bien faire une probabbilité comprise au mieux entre zéro et un. Et encore, d'après mes souvenirs de maths, une probabilité, ce serait un sur quelque chose, oui mais sur quoi. Si c'est le nombre d'habitants à la surface de la terre, ça va pas faire des masses. Non, je veux dire le nombre de personnes suivant assidument ce blog, assurément une espèce qui n'existe pas encore, ce qui est rassurant quand on pense aux nombre d'espèces qui disparaissent tous les jours, chose qui devrait nous effrayer, et qui transforme pourtant tout prophête écolo ayatholatesque, en une espèce d'un ennui total, à peu près aussi ennuyeux que cette espèce de fromage sans goût dont je ne me rappelle même plus le nom, ah oui le toffu, mon Dieu, le toffu... Bon allez, c'est la règle, pas de texte trop long, au pire j'en refais un autre.

a 013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité