Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
12 mars 2016

putain d'ordi

Journée à se reposer d'une mauvaise nuit. Pourtant quelques nouvelles: ça y est, j'ai remis ma housse de couette, purée, ça craint, lavé par terre aussi, fait mon sac pour demain, encaissé un chèque à la poste, et fait un tour de marché, sans rien acheter. Ah si, des petites cuillères, et un demi poulet roti; rogner aussi sur la bouffe, ça pourrait m'attaquer... Et le tout en mode économie d'énergie...

"Chinese line" a vu mon dernier message, elle a eu la gentillesse de se manifester, chouette, de la correspondance dans l'air ! Idée première, blog réservoir d'écriture, des personnages, une histoire, un suspens, comme celui de ma survie, pas mal, trop glauque peut-être...

J'ai été sévère avec "Périgord" hier. Même sa chef a maintenant mon bouquin sous les yeux. Mais en fait, c'est quoi ce bouquin pour lui, qu'il n'a surement pas finir, le bouquin d'un pote qui écrit et que lui aussi...Hum... Par contre, "Guide du Lot" a commencé la lecture du scénario de "Kantiak", génial ! Et "Grande chambre"qui m'a trouvé une correctrice pour "Sous le sable".

Finalement, il s'est passé pas mal de trucs aujourd'hui. Chouette, une bonne excuse pour continuer de glander, pas assez d'énergie pour la guitare. Encore sur ce putain d'ordi...!

a 009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité