Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
16 avril 2016

fraises

7h00; En bas de chez moi, le marché s'installe. Un "primeur" puise des fraises dans de grandes caisses en plastique, pour remplir de petites barquettes, en plastique toujours. Il ne me verra pas tout à l'heure, je n'ai pas des tonnes de sucre en poudre et de crême chantilly à la maison, et j'ai bien la flegme d'aller en acheter. Je repense à "Atelier", mais aussi à "J'ai adoré", oh, à tout l'atelier en fait, ils en auraient fait des tonnes, de lignes, sur les fraises du jardin de la grand mère de leur enfance. Oh oui, elles auraient été sûrement très bonnes, goûteuses, juteuses, quand ils allaient les manger directement dans les allées où elles se découvraient à travers les feuilles. Je ne sais pas s'ils m'auraient donné envie d'en manger, je ne crois pas non, je serais peut-être mort d'ennui avant...!    t 022

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité