Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
13 mars 2016

bof de dimanche

Agen Agen, une nuit d'arrêt... Que faire à Agen, le dimanche ? Manger pardi, pour pas être... à jeun... ouais, bon, passons... Pas vu un pruneau, j'en ai pas pris non plus, c'est pas le Bronx. De prune ?, non plus, bon, j'crois que j'ai fait le tour des jeux de mots à la con. Pas très inspiré pour prendre des photos, pas grand chose à prendre non plus...

Qu'est-ce qui foutent à Agen le dimanche? Ben, comme partout, ils s'emmerdent, nombre de cafés ouverts à compter sur les doigts d'une main, des mecs qui boivent des cafés tout seul, quelques p'tits couples, qui boivent des cafés tous seuls, des familles qui font prendre l'air aux gosses, j'ai même été voir la cathédrale, c'est dire ! Et le cirque, au bord de la Garonne, purée le cirque, avec des tigres blancs qui s'emmerdent dans leur cage de 3 mètres carrés, même le pigeon dans son trou à l'air de se faire chier !

Bon, Agen ne m'a pas pas énergiser, j'aurais peut-être du acheter un paquet de pruneaux ! Demain, dès l'aube..., j'me tire !

pigeon agen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité