Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
1 mai 2016

putain de fric

Ecriture thérapeutique? Non, je ne crois pas, en tout cas pas pour moi, sinon j'irais de ce pas chez le marchand acheter un beau carnet avec des feuilles ou des fleurs dessus. Ouais en même temps les gens ont autre chose à faire que de lire des blogs. Alors continuer?, sans message, sans commentaire, sans lecteur, si moi remarque, ça m'arrive. Ouais allez, on s'en fout, jactons, jactons, au pays des santons.

Le boss ne tient pas vraiment à me voir partir, pas la moitié d'un con tu parles. Le voilà à me faire des plans de carrière pour que je pose bien mon derrière dans sa boite de misère. De quoi avoir envie de lâcher du lest sur le différent que nous avons sur mes heures sup?, pas parti pour... A ce rythme, tu vas voir la tronche de ma motivation. 

Pas trop envie de compter sur son plan de carrière en carton. Je préfererais compter sur un compte en banque en béton. Economies en feu de  paille, chèques un jour en bois. Me voilà prisonnier provisoirement au pays des calissons, elle est bien bonne...!    

100_0161

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un blog, c'est avant tout pour soi... Que ça plaise ou pas. ;)
Publicité