Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
28 mai 2016

prends soin de moi

Depuis ce matin, purée j'assure. Bon, un peu plus de visites m'encouragerais un peu, mais bof, petite séance blogage "journal" quand même, bien méritée.

Le truc, c'est que "j'ai pris soin de moi" pour reprendre cette expression qui m'horripile ! Dossier pour partir en formation l'année prochaine, fait, rendez-vous médicaux, dentiste, kiné, fait, même celui d'ophtalmo pour fin août, rien avant, fait. Du coup réparation de mes lunettes, fait, pièce pour le SDF en fauteuil devant la poste, fait, pièces encore pour la Croix rouge, fait, légumes au marché, fait, ouais faut qu'je mange des légumes, j'en ai marre de mon bide... Réservation camping une semaine fin août pour pas que les mômes trainent tout l'été à zoner avec des lascards fumeurs de pétard, fait, fait, fait, fait, non ya encore le kiné qu'est fermé le samedi, et merde..., j'ai plus de sucre, merde..., sucre pour mettre dans le café. Non mais a t-on déjà vu un mec qu'à du mal à dormir boire autant de cafés, rien que pour boire avec ses clopes, putain de clopes, mort lente. De l'étalage, de l'égo ? Non, je ne crois pas, blog anonyme, personne ne viendra me chercher, je me raconte c'est tout.

Vous vous en foutez ? Vous avez bien raison, qu'est-ce qu'on en a à cirer franchement. Demain, je roule un peu, Reillane pour le marché du dimanche matin, puis Banon, pour trainer dans les rues et les travées de la librairie, je m'en fous, j'ai fait le plein, yeeeees !, faut que je me bouge merde. Sinon, j'ai de quoi tenir un siège, BD, bouquins, DVD, et sieste, putain encore super mal dormi, merde. A plus.

g 050

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité