Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
3 juin 2016

blog in the silence

Mon Dieu qu'est-ce que j'ai pu dire comme gros mots dans le dernier message... Même si c'est l'envie de transcrire une énergie, trop c'est trop tout de même. Le bon Dieu justement a du me punir car depuis quelques jours je n'ai plus de lecteur. En même temps, si je n'ai pas de lecteur, personne n'a pu voir les gros mots, pas très logique tout ça. Mais c'est quoi bor... bon sang c'est obsession d'avoir des lecteurs ? Ben ouais, c'est décidé, j'assume totalement, si je fais un blog, c'est aussi pour avoir des lecteurs, sinon j'écrirais mon journal intime dans un carnet, j'ai déjà assez parlé du sujet, je trouve ça d'une limpidité absolue, toute opinion contraire me fait marrer et peut pour moi être facilement contrée, point, à la ligne, fermez le ban.

Euh non, pas encore finalement. Là, dernièrement donc, j'ai vu que je n'avais plus de lecteur. Du coup, le coup d'écrire en s'adressant à quelqu'un devient un peu ridicule. Ya quelqu'un ? Non persone ? Ouais chouette, profitons-en et youpi, liberté totale pour raconter encore un peu plus n'importe quoi. Bon allez hop, tout cela n'était que bavardage, quoique... mais changeons de sujet, écrivons un autre petit message !

3991

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité