Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
30 mai 2016

comme je suis

Purée, c'est que je redeviens prolixe moi, va vraiment falloir que je l'écrive ce bouquin. Quoique le blog c'est marrant, j'imagine la tronche de ceux qui lisent en ce moment !

Je suis  dans un bouquin, écrit par une anglaise qui ballade sa caméra au milieu d'une petite bande de bourgeoises d'une petite ville résidentielle de la grande banlieue londonienne. Au début, on a un peu peur de se faire chier, de peur qu'il ne se passe rien. Et c'est ça le truc, il ne se passe rien, elles se font chier à mort et l'écrivaine les passent à la loupe, au scanner, et au scalpel. La caméra (c'est une image!) se ballade partout, dans la rue, dans les parcs, au centre commercial, dans leur cuisine, pas encore dans leur plumard (ça va p'têt venir !), et bien sûr pas mal à l'intérieur de leur tête. Du coup, ça finit par en faire pas mal des trucs à dire sur rien, et ça finit par pas mal nous servir. Je viens d'aller faire un tour à la poste, je me suis retrouvé moi ausi avec une caméra dans la tête, elle m'a contaminé !

vlcsnap-2014-09-17-08h48m25s11

La question (parmi tant d'autres, pffff..., je me fatigue moi-même), c'était de savoir si j'allais aller le boire ce café. Ma mère m'aurait dit que c'est stupide, c'est bien moins cher à la maison. Ouais mais c'est mon seul loisir ! Je ne sais pas si je suis écrivain, (bon j'ai quand même écrit trois bouquins !), mais c'est sûr je suis bien fauché, c'est un bon début, alors je peux bien aller boire des cafés (que des cafés !!!)

111

Y avait bien celui de la poste, super terrasse ensoleillée, mais bon, fait chier, depuis que je sais qu'il est pour le fn... Et puis, j'en ai un d'attitré. "Comme je suis" m'a dit que ses copines le trouvent malfamé... première nouvelle, n'importe quoi ! Ouais bon y a pas mal d'étrangers basanés, faut surement pas chercher plus loin... En fait le truc, c'est que c'est le café où il peut y avoir tout le monde, tout le monde putain ! Il était fermé le con. Du coup je suis allé à la boulangerie, elles font toutes du café maintenant, on se croirait en Angleterre. Coup de bol, y avait ma p'tite serveuse préférée, je voterais cent fois pour elle au concours du plus beau sourire de la ville, elle est hors concours sans déconner. Et moi, je suis pas encore assez déjanté pour lui dire. Je pourrais même lui offrir un bouquet de malade, mais le truc, c'est que je suis pas encore assez vieux ou assez moche pour l'empêcher de croire que je n'ai pas d'arrières pensées, vivement que je sois grabatère pour être de libre de faire les compliments que je veux. Bon, j'espère quand même rester pas trop moche, et lui dire un jour qu'elle est belle ! Purée, j'ai encore dépassé le quota, trop long bordel, personne va lire, faut que je mette des photos !!! (Lol)

bouquet-fleurs-des-champs-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité