sentier de petite randonnée

Pages

27 mars 2016

vieux port

Marseille m'a fait du bien, tous, le sourire aux lèvres sous le soleil et la chaleur retrouvés. La foule sur le Vieux port, les promeneurs dans les parcs, les micros des animateurs de pleins de choses qui se passent, une ville en train de vivre, un coeur...
27 mars 2016

putain de clope

Je connaissais le trio infernal et bien calorique, pain-fromage-pinard, en bout de repas déjà bien arrosé. Difficile de finir avec le pain tout seul, le petit diable de la gourmandise t'envoie le fromage comme représentant. Difficile de terminer juste...
24 mars 2016

en panne de papier

Moi qui voulait tenir un journal quotidien... le rythme en a pris un sacré coup. Blog et correspondance, 2 exercices bien différents. Nos anciens n'avaient que la correspondance, quel bonheur ! Journal intime dans un blog sur le net, je ne pourrai jamais...
20 mars 2016

dure provence

Le samedi matin, les voitures sur le parking doivent laisser la place au marché. Mais ce matin justement, en regardant par la fenêtre, je vois que le marché est à moitié vide, la ville se meurt ? Dieu soit loué non, beaucoup de camelots sont installés...
19 mars 2016

la pizza et la valise

Un petit dernier message... après stop, j'ai pleins de trucs à faire moi, une drogue ce truc. En même temps, tenir un rythme journalier, non, je ne tiendrais pas... Soir à Brives. je fais une exception, direction le resto à côté de l'hôtel. Pas très faim,...
19 mars 2016

hôtel bonjour

Je ne retrouve pas la citation de Patrick Timsitt sur les blogs. C'était quelque chose comme: avant les gens racontaient leur vie dans des journaux intimes qui n'intéressaient personne. Aujourd'hui, ils racontent dans des blogs que leur vie n'a aucun...
15 mars 2016

veilleur de nuit

Angoulême, Angoulême, 3 jours d'arrêt. A l'hôtel, réceptionniste super sympa, originaire je dirais du Moyen Orient, mais je me plante peut-être complètement, bon il n'est pas vietnamien en tout cas, c'est sûr. Son jeune apprenti le suit partout, c'est...

D'abord, tordons le cou à une contre vérité, le mec du bb hôtel d'Agen était en fait vachement sympa. Dimanche, fin d'après-midi, j'ai du le prendre à la sortie de sa sieste, en train de reprendre son service dans son hôtel de zone commerciale un dimanche...

"Me prendre comme je suis" a envoyé un texto dimanche. Elle n'avait pas de nouvelle. Je me dis qu'à sa place, j'aurais fait 2 hypothèses: 1) il va super bien, et il ne s'enquiquine pas à donner des nouvelles. 2) il ne va pas bien. Normalement, si elle...

"Pétula" a fini mon livre. Elle a bien aimé, (ouf), à part quelques "stéréotypes misogynes". Non lecteur, ne fais pas de moi un stéréotype, ni même un sale type, je t'en supplie... En fait, "Pétula" voit des "stéréotypes misogynes" partout, vraiment partout....

Je fais des "petits billets". Depuis que je fais des "petits billets", j'ai des lecteurs. Oui, il y a bien un "format blog". Après tout, j'ai qu'à découper mes textes en morceaux... Toujours à Agen ; j'attends pour aller déjeuner. Si c'est le même mec...

Réveil à 3h45. Bon, évidemment Morphée a du me chopper à 20h30, on ne peut vraiment pas appeler ça une insomnie ! ça va durer longtemps, tes histoires de dodo à la con ! Ben, ça peut intéresser un doc, qui voudrait faire sa thèse sur le sommeil... Ma...
13 mars 2016

bof de dimanche

Agen Agen, une nuit d'arrêt... Que faire à Agen, le dimanche ? Manger pardi, pour pas être... à jeun... ouais, bon, passons... Pas vu un pruneau, j'en ai pas pris non plus, c'est pas le Bronx. De prune ?, non plus, bon, j'crois que j'ai fait le tour des...
12 mars 2016

putain d'ordi

Journée à se reposer d'une mauvaise nuit. Pourtant quelques nouvelles: ça y est, j'ai remis ma housse de couette, purée, ça craint, lavé par terre aussi, fait mon sac pour demain, encaissé un chèque à la poste, et fait un tour de marché, sans rien acheter....

housse de couette

A près une bonne journée de repos, un nuit de merde, réveil 3h00, va falloir redormir dans la journée... "Chinese line" a mis un message sur son blog, en se demandant pourquoi elle ne retournerait pas à son petit carnet. Je me le demande aussi, vu qu'un...
11 mars 2016

la belle, les fées

Nuit très correcte, 8h00(!) à 2h30, puis 4h00 à 6h00, à faire pâlir un insomniaque... Beaucoup de travail sur ordi aujourd'hui, pour mon groupe de travail, dont je ne suis pas responsable, trop bon, putain de boite qui se repose toujours sur la bonne...
10 mars 2016

boite de merde

Parlé longuement avec "Fais le point" hier, il en avait besoin. Il est dans l'impasse, responsable de formation, sans en avoir le titre, ni le salaire, le boss le truande, cynique, c'est ça ou le chomage, dégueulasse, encore plus que mes heures sup non...

dépression or not dépression

D'après les premières constatations: endormissement devant la télé avant 20h30, réveil à 2h45. En nombre d'heures de sommeil, on peut considérer que c'est insuffisant, mais pas dramatique. Rythme décalé plus qu'insomnie. L'insomnie m'a conduit par le...
9 mars 2016

Boulot tambouille

Soirée et nuit standards de la période dépressive actuelle (endormi devant la télé à 21h00; réveil à 3h30), autre suspens, combien de temps je vais tenir à ce rythme ? Le non paiement de mes heures sup a eu des effets que je ne m'imaginais pas, une façon...
8 mars 2016

"Maillet en main"

Je ne devrais pas abuser... Allez au diable la surproduction ! Hier, j'ai accueilli au centre "Maillet en main". Heureusement que j'étais là, j'étais bien seul. "Reviens vers vous", mon chef, est arrivé un peu après, avec sa classe de vendeur de bagnole,...