Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
18 août 2016

Je veux voir un indien

Sujets d'écriture ? Euh là ce matin, c'est un peu l'overdose. Attends, je suis en train de lire un livre de Jim Harrison. je ne connaissais pas... Bon, ça va, fait pas ta star, tu vas me rappeler les buveuses de thé de l'atelier d'écriture. Ce mec me donne envie d'écrire, tu peux pas savoir. Du coup, j'ai écrit, et ça m'a fait ce que me disait mon prof, j'en ai rempli 20 pages, et je me suis perdu dans le désert. Tu me diras, si je croise des indiens, ça me fera un matériau du diable, bref. Oh et puis après tout, si ça m'a fait du bien... Même si j'utilise pas, je me dis que les traces que j'ai laissé  me conduiront un jour quelque part, hum...a 004

Comme par exemple un récit de mes vacances, comme petit en primaire à la rentrée, vacances que j'ai eu la chance d'avoir longues, la malchance d'avoir vides, eh ouais j'ai pas de sous, ouais, pleurez, c'est ça pleurez dans les chaumières. Donc, j'ai concrètement fait pas grand chose, et à l'arrivée, ça donnerait quand même des trucs à raconter. Eh, oh, j'ai quand même exploré ce que c'est que l'amour, que la génération de nos gosses me file la dépression grave, et que c'est clair je me coupe inexorablement de ma famille. Dans la vie d'un mec, ça fait déjà pas mal, même si j'ai pas beaucoup quitté mon appart.

D'ailleurs, quand j'en descend, y a un bar en bas, avec un mec avec qui on se dit toujours bonjour. Tu peux pas savoir comme ça se remarque parce qu'ici, pour que les gens te disent bonjour... Non, y a rien à faire, au début, tu te dis, tiens celle-là, je vais la niquer, je m'entends...! Alors le jour où t'as le créneau, là, bien en face, bien dans ta face, tu balances le scud, BONJOUR ! Quand tu vois que le coup d'après faut tout recommencer, d'la merde, va te faire enc...   a 045

Ah si ya l'amour bien sûr... Je suis sur "journal intime" de canalblog, journal intime... Eh ben pour y trouver une histoire d'amour, macache, le truc dont personne ne parle en fait, ou alors évoqué, en décor tu vois, bon voilà mon mamour ceci, mon bichon celà, pour nous dire qu'il existe, mais après on part se promener ailleurs, dans la vie, dans la nature. Allez j'vais faire un effort, ma pierre, ma contribution, j'vais parler d'amour. "Parlez moi d'amour..."

Oh et puis si, faut vraiment que je me lance sur les arabes. Hein tu vois, même toi qui lit, rien que ça, ça te fait un choc chui sûr, purée mais c'est le sujet, ouais bien casse gueule t'inquiète je sais, sur lequel tout le monde croit que tout est dit, et en fait que dalle, c'est dingue à quel point rien ne se dit, à quel point on est tous, et eux aussi d'ailleurs, ficelés, prisonniers. Précision: je suis le père adoptif de 3 garçons, avec des origines maghrébines, ados, en train de découvrir leur identité, tu peux pas savoir comme..., je suis dans...,  une putain de merde noire !!!

Bon, ben va falloir exploiter mon petit ! ça me paraît bien passionant tout ça. Encore une fois, bon là je radote mais..., c'est quand même dingue que personne ne lise. Bon, pas mes potes, surtout pas, parce qu'ici en plus, j'ai envie de parler de mes pôtes, en catimini, ouais en fait celui là tu vois, c'est un gros con tu vois quoi, non j'déconne, ou pas... Tous, un par un, ils me turlupines, ça fait chier ça, j'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui ne me turlupine pas. oh moi, tu peux me turlupiner, je m'en balance, j'ai l'habitude, je le fais très bien tout seul ! Bye !  

a 070

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité