Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
18 août 2016

Turlupine

Bon, grand classique, je me lève ce matin, 3h30, et je me dis chouette, superbe espace temps pour écrire. Attends, je sens une petite faim, je reviens... Faudrait pas que la fringale me choppe en route, ça me couperait dans mon élan. Oh et puis ce coussin mal calé, attends je remets ça d'équerre, là c'est bon, on y go.

Faut quand même être un peu cinglé non, consacrer son passe temps à des trucs que personne ne lit. Là, j'ai un troisième bouquin prêt à sortir. Même pas pressé, quand je vois ce que ça a donné pour les deux autres. Le truc de dire j'ai écrit trois lignes, wouah ça a de la gueule, ça va cartonner, ça m'a passer ! En attendant, zut, je n'arrive pas à avoir un nouveau projet sur le feu, des fois ça me turlupine, merde l'inspiration s'est barrée, ou alors je me dis c'est pas grave, en attendant, fais des petits billets sur ton blog, au moins ça défoule, ça fera peut-être un jour du matériau.

J'aimerais quand même bien trouver un atelier d'écriture, un vrai, avec des frapadingues comme moi, pas comme la dernière fois. Mon prof d'écriture, je me suis dit l'autre jour: flute. Alors je lui ai mis un petit mot, ouais un texto quoi.. J'ai tout envoyé ballader mais son "enseignement" tenait vachement le route, même si à l'arrivée le bonhomme me turlupine. Mon problème en fait c'est que tout le monde me turlupine, ça doit être pour ça que je suis très solitaire ! Alors, je l'ai recontacté, comme ça, pour voir, tu sais le coup de l'hameçon dans l'eau. Eh bien il m'a répondu que pour lui, "c'était plus le moment" ou un truc dans le genre, c'était flou en fait, vraiment bizard. Je me suis dit, t'avais raison mon pôte, y avait "une couille dans le pâté", tu sais genre une tumeur maligne qui s'ignore au niveau de l'égo, bon pas la peine de se défouler davantage.

En attendant, pas d'angoisse de feuille blanche. Le nombre de choses dont j'ai envie de parler, un truc de dingue. D'ailleurs on clot ce billet, vite, c'est que j'en ai la dose à écrire derrière. Bon, je sais que ça sert à rien, mais toi qui lit, si miracle t'étais un frapadingue, n'hésites pas, putain mais n'hésites pas bordel de merde ! Tchüss !   

opinion_main_qui_ecrit_176

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité