26 juin 2016

yakidanslesmanifs

Bon là ça fait un moment que je suis dans le blog politique, faudrait peut-être que je change de catégorie, bof, on s'en fout... Samedi soir chez Ruquier, un revenant, Besancenot, ah tiens ça va nous changer. Bon les deux journalistes essaient un moment de rivaliser avec la dialectique trotskyste, euh pas très longtemps en fait, ils abandonnent vite la partie, normal, en général, on peut pas lutter.  Olivier est en forme. dans les manifs, ils voit plein de choses: des flics pris dans les manifs, qui se demandent ce qu'ils... [Lire la suite]
Posté par sentier à 22:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

26 juin 2016

break sit

Les british ont dit NO. Ici, toujours le shisme entre les médias, les mecs qui parlent dans les médias, et la rue, le peuple quoi. Une auditrice fait remarquer au "téléphone sonne" de France Inter que comme invités, ya que des anti break sit. Le journaliste se défend en disant que ya un mec du Ukip, mais qu'on l'a plus au téléphone. Quand bien même, ça en fait un contre combien... C'est vrai le "NO" n'est pas bien représenté. Au boulot, les gars eux sont contents, "ça va foutre le bordel", "bien fait pour leur gueule", "nous... [Lire la suite]
Posté par sentier à 00:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 juin 2016

manif en rond

Quelle actualité, bon sang ça n'arrête pas, heureusement pas trop de sang... Finalement, les syndicats "protestataires", hostiles à la nouvelle loi du travail en France, ont pu manifester. La "manif" a failli être annulée pour cause de risque de débordement. Ils ont eu droit à un petit circuit, un petit tour en rond, bardé de flics pour être sûr de ne pas avoir d'incident. Tout est top délire dans cette histoire... Le risque d'interdiction ? Le "peuple de gauche" était en émoi, atteinte au droit de manifester, on était pas loin de... [Lire la suite]
Posté par sentier à 07:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
21 juin 2016

à gauche dans l'impasse

Ici Paris, non je déconne j'en suis loin, dans une petite ville au fin fond de la Sarthe. On regarde la télé, Paris, c'est un peu surréaliste. Les syndicats veulent manifester jeudi. D'ailleurs pourquoi si souvent le jeudi, intéressante question... Le gouvernement ne veut pas, il veut une manif statique qui ne bouge pas. Bon évidemment, il n'y a pas d'ange dans cette histoire. Le gouvernement surfe sur les casseurs, et puis il y a le foot, les hooligans, ça fait beaucoup, pas bon d'être flic en ce moment. Les syndicats... [Lire la suite]
Posté par sentier à 06:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2016

casseurs de mes deux...

Salut à toi ! La France est donc toujours dans le foot, les grèves, le terrorisme islamique et j'en passe, et notre président voudrait se représenter..., il est fou, et surtout pas normal du tout le gars ! Bon bref, c'est son problème. Ouais alors tu sais que maintenant, l'info officielle est manipulée, faut aller sur les réseaux sociaux, tu sais le truc pleins de rumeurs qu'ils gobent tous comme des mouches... Alors sur les réseaux machins, les trucs de la semaine: aux manifs contre la loi sur une nouvelle organisation du temps de... [Lire la suite]
Posté par sentier à 12:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 juin 2016

vie de quartier

  Appart hôtel, belle ville de province, coincé pour le weekend, solitude totale, désirée, ou alors dont je n'arrive pas à m'extirper, et personne pour me donner envie de la rompre, déprime ou jouissance, subtile mélange des deux peut-être bien. Pour l'instant, la ville peut attendre, je lui préfère ma chambre, mon lit comment extirper cette fatigue tenace de mon corps qui prend de l'âge. Hier soir, vie de quartier: le kebab est tenu par un hindou, tout petit, tout sec, tout nerveux, le type n'a pas du manger à sa faim tous... [Lire la suite]
Posté par sentier à 11:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 juin 2016

l'égo de l'ermite

Un brouillon ? Bof pas la peine, pour si peu de lecteurs... Oui je sais je radote... Quand on était gosse, on jouait au légo. On imbriquait des morceaux pour faire un ensemble. Légo a failli couler. Ils s'en sont sortis en faisant des boites à thèmes inspirées le plus souvent de la grande cavalerie holywoodienne, stars wars et cie, quelle misère, les papas mis à contribution, l'esprit créatif de l'enfant à la poubelle... Légo a vue débarquer l'apostrophe maléfique qui est venue se loger juste après le "L", et nous voilà avec... [Lire la suite]
Posté par sentier à 10:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13 juin 2016

service public

Bon, ben c'est le bide, this blog n'égraine que quelques lecteurs, et toujours aussi peu de commentaires, merde alors ! Bon, ne nous décourageons pas. Pourtant ce serait sympa les échanges, parce que moi, fbq ça me saoule avec leurs partageage de liens stéréotypés, il doit y avoir des mecs (et des nanas) qui passent leur temps à fabriquer des liens, y en a pour tous les goûts. Même pas à perdre du temps à s'élaborer une opinion, ils te font du tout fait, seule contrainte, faut que ça tienne en quelques lignes, genre "la connerie... [Lire la suite]
Posté par sentier à 21:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 juin 2016

les municipaux

L'autre jour, à la radio, (donc France Inter !), une représentante des maires de France. Ils sont en congrès ou chai pas quoi bref... Pas content les maires, on leur demande d'en faire encore plus avec encore moins d'argent, c'est vrai que c'est dur comme équation, il doit y avoir pas mal d'inconnues à celle-là. Bon, alors, elle nous explique tout ça, machin, très bien, et à la fin, elle nous fait un petit couplet sur "les employés municipaux", genre on est loin des clichés, ils travaillent, ils sont au service de la collectivité tout... [Lire la suite]
Posté par sentier à 06:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 juin 2016

partenaires sociaux

Salut toi. Alors, si tu lis ça du fond du Danemark ou des Etats Unis, ouais, la France est un peu déprimante en ce moment. Un petit épisode récent: le patron des patrons chez nous à traité les mecs du syndicat qu'à lancé la grève de "terroristes" et de "voyous". Wouahhh... Bon évidemment lui, pour la diplomatie étrangère, c'est mort. Pour être un réprésentant de "partenaires sociaux", pour moi ça devrait être mort aussi, mais bon..., pas moi qui décide. Du coup le chef du syndicat a répondu, "quoi, nous associer à des mecs qui... [Lire la suite]
Posté par sentier à 06:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :