Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
5 juin 2016

partenaires sociaux

Salut toi. Alors, si tu lis ça du fond du Danemark ou des Etats Unis, ouais, la France est un peu déprimante en ce moment. Un petit épisode récent: le patron des patrons chez nous à traité les mecs du syndicat qu'à lancé la grève de "terroristes" et de "voyous". Wouahhh... Bon évidemment lui, pour la diplomatie étrangère, c'est mort. Pour être un réprésentant de "partenaires sociaux", pour moi ça devrait être mort aussi, mais bon..., pas moi qui décide.

Du coup le chef du syndicat a répondu, "quoi, nous associer à des mecs qui posent des bombes qui tuent des gens", tu vois le truc, "on a eu des morts chez nous lors des derniers attentats", bref, limite à pleurer. Evidemment, médiatiquement, c'est imparable, tu peux pas lutter, et d'ailleurs personne n'a rien dit. Mais en fait le gars, il sait bien que cet abruti de patron, il a pas voulu dire ça tu vois, mais il se jette la-dessus, en utilisant des morts, c'est limite indécent, mais médiatiquement imparable, comprendo?

Dans un roman, loin des langues de bois, ce mec là serait un pourri ou un méchant. Alors, l'abruti de patron, il a fait son mea culpa, mais sans en avoir envie. Du coup, il a enlevé "terroriste", mais il a laissé "voyou", ououhhh le vilain ! L'autre, avec son histoire de "morts dans les attentats", il croit qu'il a gagné, personne lui a rien dit, tu peux pas lutter avec des morts...

Pas de bol mec, parce qu'au fond de nous, même si on te le dit pas, on en pense pas moins, je suis limite écoeuré... Enfin, tu vois Bill, qu'est-ce qu'on rigole...! Sauf que ces gars-là sont des "partenaires sociaux". A ce compte là, mon ex que je m'engueule avec, c'est une folle histoire d'amour...!

mamour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité