Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
17 avril 2016

étape à Tours

En route pour la Bretagne, étape à Tours, "étapatour" c'est marrant ça. C'est vrai que vu où ils ont mis Tours, il doit se faire pas mal "d'étapatour" pour traverser la Gaule. Entre mes pensées (pas trop divaguantes, mais plutôt deux trois assez obsédantes), ou alors la musique tonitruante, je n'ai pas trop regardé le paysage, sauf à un moment donné, deux hommes en chemise bleue dans un break bleu en train de regarder défiler les voitures sur l'autoroute, les gens ne savent plus quoi faire le dimanche... Coup d'oeil au compteur, pas loin de 140... Ils avaient l'air de tailler la causette, on verra ben. Fait marquant à signaler ? Je cherche... bof... Si à priori, il y a toujours des gens qui partent en vacance, puisqu'il y a des "retours de vacance". Il doit y en avoir encore pas mal, puisque ça finit par faire des... bouchons. C'est vrai qu'il faut quand même qu'ils rentrent bosser, pour pouvoir se payer leurs prochaines... vacances ! Allez, pour ce soir, je me mets en congé, "de blog"! Ben quoi, c'est toujours ça...    
P1020666

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité