Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
17 avril 2016

flegme

Bon dis mec, tu te bouges ? T'es réveillé, t'as qu'à y aller !

Attends, personne m'attends, pas de contrainte horaire de départ, ni d'arrivée, ouais, ça me fait drôle, je flotte, du coup j'arrive plus à me lever, comme une maison sans les murs, c'est vrai, à quoi ça sert tous ces murs, à accrocher des trucs à la con...

Purée, j'ai pas fait mon sac, avec "Colline", qui m'a tenu la jambe jusqu'à minuit (on se calme, c'est une image...), purée... la bouffe..., non plus !, ah, fais chier...

Et c'est reparti, je me retrouve avec des trucs à faire... C'est pour quand, le rien, le rien de chez rien, hum...z 072

Non... tu déconnes !, J'espère pas quand même...!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité