Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
3 avril 2016

Faut que ça dégage

"Fragment", déjà un lointain souvenir. Que t'importes, tu ne le connais pas. "Fragment"m'a lancé dans l'écriture. De belles phrases un jour pour introduire l'atelier sur nos contradictions, oui, sources de nos créations.

Contradictions, oui, mais pas sur nos fondements, fallait pas. Discours qui pourfend l'individualisme tout puissant, l'égo, envahissant, et le fracture sociale, enfouie, tue, qui sommeille et qui ronge.

Aveugle devant ma pauvreté, dominant, sûr de  son chemin solitaire, me privant de bolide sur cette autoroute qui m'entraîne, finalement castrateur de ma liberté.

Je dégaine mon marteau de commissaire priseur, et frappe les trois coups sur la table. Rejeté ! Libre...   

y 056

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité