Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
27 mars 2016

kebab

Retour..., j'ai trop baigné dans la foule toute la journée, allez un dernier endroit pour voir du monde, le clignotant s'est décidé, Mac Do, petite ville de France, samedi soir. Le choix d'une place assise où je vois les têtes défiler, défiler, le lieu où il y a le plus de monde ce soir en ville, haut la main.

Impression étrange tout à coup, vérification..., toute la jeunesse dorée, que la jeunesse dorée, ce soir, pas un arabe, que des jeunes "bourges", foule blanche parsemée de quelques couples un peu plus âgés. Je rentre, restaurants déplumés, bar "à mecs" en train de fermer, devant les kebabs une autre vie, les autres, partition, angoisse. La prochaine fois, je viendrai manger un kebab.

z 079

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité