Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
19 mars 2016

la pizza et la valise

Un petit dernier message... après stop, j'ai pleins de trucs à faire moi, une drogue ce truc. En même temps, tenir un rythme journalier, non, je ne tiendrais pas...

Soir à Brives. je fais une exception, direction le resto à côté de l'hôtel. Pas très faim, ça tombe bien, sur la carte, un menu "petite faim", avec de la bavette, très bien, ça fait un bail que je n'ai pas mangé du boeuf, au prix du boeuf...

Dans l'assiète qui arrive, un demi steak, je ne savais pas qu'on pouvait servir des demi-steaks, les temps sont vraiment durs. En rentrant à l'hôtel, je croise une femme, de forte corpulence, avec un carton de pizza vide. En voyant la taille du carton, j'espère qu'elle est avec son compagnon, sans trop y croire. "Petula"pourrait me reprendre, aurais-je évoqué cette anecdote pour un homme...

Le temps de fumer une clope devant l'entrée, la voilà qui revient avec sa valise. Elle monte dans le taxi qu'elle a appelé. Partir d'un hôtel, à l'heure, en général où les gens y arrivent...

Le lendemain matin, en fumant ma clope devant l'entrée, mon médecin ne lit surement pas mon blog, là voilà à nouveau, avec sa valise, et qui monte dans le taxi qu'elle a commandé... De sortie hier soir? Non, impossible, pas avec sa valise! Pas de Colombo dans le coin pour m'aider à résoudre cette énigme, qui restera donc entière, pour l'éternité.

IMG064

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité