Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
14 mars 2016

misogyne

"Pétula" a fini mon livre. Elle a bien aimé, (ouf), à part quelques "stéréotypes misogynes". Non lecteur, ne fais pas de moi un stéréotype, ni même un sale type, je t'en supplie... En fait, "Pétula" voit des "stéréotypes misogynes" partout, vraiment partout.

En même temps, elle n'a pas tort, vu que, justement, y en a partout, donc partout, c'est partout, même dans mon livre. C'est logique, je me dis qu'en écrivant un livre, on raconte une histoire, une histoire de vie, et que comme dans la vie, y a pleins de..., et ben du coup, on en retrouve dans mon livre.

Ou bien alors je passe mon prochain livre, allez, même tout ce que j'écris, au stérilisateur de "stéréotypes misogynes". Je ne sais pas ce que ça donnerait comme bouquin ?

En même temps, je n'ai pas de stérilisateur..., ou bien alors, faudrait tout lui faire lire avant. Un cauchemar... Amies, pitié, venez à mon secours !!! C'est affreusement misogyne tout ça...

z 054

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité