Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
14 mars 2016

les râleurs les cons

D'abord, tordons le cou à une contre vérité, le mec du bb hôtel d'Agen était en fait vachement sympa. Dimanche, fin d'après-midi, j'ai du le prendre à la sortie de sa sieste, en train de reprendre son service dans son hôtel de zone commerciale un dimanche après-midi, tu m'étonnes qu'il était chafoin...

Ce matin, déjà il avait une bien meilleure mine, tout frais, propre sur lui, il m'a bien ré-expliqué l'histoire de la nuit gratuite qu'il ne faut pas payer au distributeur. Je ne suis pas le premier à qui il doit l'expliquer, sauf que d'habitude, ça râle sec ! On tombe d'accord tous les deux sur le fait que les râleurs sont des cons.

Bon, d'accord, "Comme je suis" est une supère râleuse. ça ne l'empêche pas de me faire tourner la tête quand elle m'enroule dans ses yeux. Mignon ça; en même temps, maintenant, c'est mon ex, même si ça l'a fait râler.

Elle n'avait pas toujours tort. Le coup de la chambre gratuite qu'a foiré, et que j'ai pas râlé, ça m'a quand même coûté 50 euros; 50 euros pour pas être un con...? C'est peut-être un peu cher, je ne sais pas...

Vous vous en foutez, mais je suis à Angoulême. Angoulême, c'est bien plus joli qu'Agen, c'est super beau même, une ville toute blanche, rapport à la pierre des maisons ! Bon, c'est pas l'tout, demain je bosse !       

IMG091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité