Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
14 mars 2016

I went back to the doctor

Réveil à 3h45. Bon, évidemment Morphée a du me chopper à 20h30, on ne peut vraiment pas appeler ça une insomnie ! ça va durer longtemps, tes histoires de dodo à la con ! Ben, ça peut intéresser un doc, qui voudrait faire sa thèse sur le sommeil...

Ma doc n'a pas l'air inquiète. Le soir, je n'ai qu'à supprimer les trucs qui endorment,  comme lire, ou regarder la télé. "Allez marcher dans les rues !". "Oui mais je me réveille quand même à 4h00 du matin". "Persistez, vous allez être crevé, et après ça va rentrer dans l'ordre".

Je ne sais pas si elle y connait grand chose. Papa était déjà comme ça, Maman aussi, je ne les ai jamais vu aller marcher dans les rues ! Si j'écoute la doc, je crois plutôt que je vais finir sur les rotules, ça va me rendre complètement dépressif oui !

Elle a pas l'air d'y comprendre grand chose en clope non plus. "Vous devriez arrêter". A mon avis, elle est ni insomniaque, ni dépressive, ni fumeuse, elle doit être en super santé, quel ennui ! Elle est belle, avec de la tune sans doute, et il faudrait qu'elle s'intéresse à nous autres, clampins qu'allons pas bien. Faudrait peut-être que je change de doc...

Le précédent, je l'ai pas gardé, c'était aussi celui de mon ex. Elle en a fait son psy, lui, il a fini par se prendre pour son coach. Attends, aux dernières nouvelles, il lui a parlé de son frère, qui cherche quelqu'un, succulent non ? Je ne sais pas, j'y crois plus trop aux généralistes, avec leurs discours à 2 balles, et leurs ordonnances pleines de médocs de labos qui se goinfrent en corrompant ces pauvres cheris, victimes de la sécu. Bouh, je pleure...   a 003   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité