Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentier de petite randonnée
sentier de petite randonnée
Publicité
Archives
Pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 1 499
9 mars 2016

Boulot tambouille

Soirée et nuit standards de la période dépressive actuelle (endormi devant la télé à 21h00; réveil à 3h30), autre suspens, combien de temps je vais tenir à ce rythme ? Le non paiement de mes heures sup a eu des effets que je ne m'imaginais pas, une façon de me dire que je ne compte pas, que le centre préfère me "niquer" de quelques centaines d'euros, plutôt que de me "considérer", l'effet est dévastateur... Je réalise à quel point le centre est à la rue: pas de reponsable de formation, le directeur n'en veut pas, pas de délégation de pouvoir. "Fais le point" a cette fonction, officieusement, mais sans reconnaissance et rémunération pour, alors comment pourrait-il prendre cette fonction à coeur ? "Grande perche"le pédant s'attribue cette fonction pour la partie théorique de la formation, auréolé de son savoir universitaire. Ses cours sont inadaptés, les apprenants sont à la limite de la rupture, mais personne n'a l'autorité de le remettre à sa place. Il ne comprend pas que la direction m'ait fait suivre aussi l'intervention de "Maillet en main". Impossible de lui dire que la direction m'a mis là pour faire les interventions de "Maillet", à sa place, l'année prochaine, et que je suis là aussi pour voir ce qu'il fait dans ses cours, pour faire le lien avec les formateurs techniques, moi qui ne fait même pas vraiment partie de l'équipe pédagogique, le bordel ! Tout ce petit monde est incapable de bosser ensemble depuis plus de dix ans. S'ils attendent quelque chose de moi, alors qu'ils ne sont même pas foutus de me payer mes heures, ils peuvent aller se faire voir, je vais laisser tranquillement ce petit monde baigner dans sa merde. 

Aujourd'hui, "Grande perche" n'a pas trop envie de me voir dans son cours. Pas de problème, je vais aller au centre, me mettre dans un coin avec un bon bouquin, payé à rien branler, cool, mais en même temps super déprimant...

a 034

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité